Atelier de création de poupées Waldorf



Une idée donnée par ma soeurette : vous recevoir chez moi afin que vous puissiez vous-même faire votre poupée. Je vais réfléchir à la faisabilité de la chose et si le concept vous intéresse faites le moi savoir !

2 commentaires:

Caroline a dit…

je trouve l'idée excellente. J'aimerais bien me lancer dans la création d'un de ces poupées, mais je n'arrive pas à me décider.

Ouralou a dit…

J'ai terminé ma première poupée grâce aux conseils de Cécile (L'atelier de Cécile) Mais je n'ai pas réussi à éliminer complètement les fronces du cou J'ai remarqué que certaines de vos poupées ont un genre de collier en tissu : est-ce pour pallier ce genre de difficulté ?


Le site

L'histoire commence ...

...en Angleterre d'où son nom anglophone ! C'est là-bas que j'ai découvert la pédagogie Steiner et que je me suis sentie de plus en plus concernée par l'impact écologique de nos choix en tant que parents (pour les jouets ou pour les couches par exemple). Mais c'est de retour en Suisse que j'ai fait ma première poupée Waldorf, pour ma fille, en souhaitant lui offrir un cadeau qui corresponde à mes valeurs.

Cela fait quelques années maintenant que j'ai fait Caroline et j'espère pouvoir continuer à faire des poupées qui accompagneront des petites filles et des petits garçons dans leur découverte du monde et de la vie.