Comme une taupe...


... cachée sous terre ? Non pas vraiment, c'est même le contraire, la fréquence de mes messages sur ce blog est inversement proportionnelle à mon activité.

Non comme une taupe c'est la boutique en ligne d'une copine d'une voisine, qui va je pense devenir une copine tout court. Et elle va emmener quelques poupées passer le week-end à la fête de la terre à Cernier.

Pour ma part je commence déjà à préparer le marché bio de Pierre à Bot qui aura lieu les 19 et 20 novembre. Et il y aura des surprises, des fées, des lutins et même des friandises .... J'ai quatre petits goûteurs qui se réjouissent beaucoup de cette nouvelle lubie, et les poupées en raffolent aussi !

Et avant cela il y aura sur ce blog une vente de petits habits de poupées soldés, pour faire de la place à la collection automne-hiver. Alors je vous dis à bientôt et cette fois c'est promis ça ne se comptera pas en mois !

0 commentaires:


Le site

L'histoire commence ...

...en Angleterre d'où son nom anglophone ! C'est là-bas que j'ai découvert la pédagogie Steiner et que je me suis sentie de plus en plus concernée par l'impact écologique de nos choix en tant que parents (pour les jouets ou pour les couches par exemple). Mais c'est de retour en Suisse que j'ai fait ma première poupée Waldorf, pour ma fille, en souhaitant lui offrir un cadeau qui corresponde à mes valeurs.

Cela fait quelques années maintenant que j'ai fait Caroline et j'espère pouvoir continuer à faire des poupées qui accompagneront des petites filles et des petits garçons dans leur découverte du monde et de la vie.