Noël est passé



Voilà Noël est passé, le temps se ralentit.

Je pensais qu'après Noël je ferais une petite pause dans les poupées, mais en fait j'ai plutôt envie de trouver un nouveau projet de marché. Peut-être le Coq d'Inde pour Noël prochain on verra. J'ai adoré faire les poupées ethniques aussi et d'ailleurs j'ai pris des nouveaux coloris de peau, ça en fait 7 maintenant:



Rosé
Abricot
Poecelaine
Miel
Moka
Terracotta
Chocolat

Je me réjouis de faire des nouvelles poupées !!

A bientôt

2 commentaires:

Hélène a dit…

Elles sont magnifiques! J'ai hâte de voir celles que vous avez concoctée pour ma puce! Je fais d'ailleurs partir le chèque cette semaine!
A très bientôt!
Hélène B.

lorette a dit…

Tes poupées ethniques sont vraiment très jolies. Un petit faible pour l'asiatique au papillon dans les cheveux...


Le site

L'histoire commence ...

...en Angleterre d'où son nom anglophone ! C'est là-bas que j'ai découvert la pédagogie Steiner et que je me suis sentie de plus en plus concernée par l'impact écologique de nos choix en tant que parents (pour les jouets ou pour les couches par exemple). Mais c'est de retour en Suisse que j'ai fait ma première poupée Waldorf, pour ma fille, en souhaitant lui offrir un cadeau qui corresponde à mes valeurs.

Cela fait quelques années maintenant que j'ai fait Caroline et j'espère pouvoir continuer à faire des poupées qui accompagneront des petites filles et des petits garçons dans leur découverte du monde et de la vie.